Service de gestion des soins

Chez Alliance Santé,
votre confort et votre sécurité sont nos priorités!

Alliance santé - Soutien à Domicile - Répit - Alzheimer - Trouble cognitif

Votre gestionnaire est également votre connexion à la communauté des soins de santé si requis, elle peut collaborer avec médecin, CLSC etc.

Les services de gestion de cas viennent sans frais supplémentaires lorsque vous recevez un service régulier avec Alliance Santé.

Appelez-nous!

Débutant par une conversation téléphonique et si vous le souhaitez, après ce premier contact, nous pourrions fixer un rendez-vous.

Offrant également nos services sur la Rive-Sud incluant entre-autre les villes suivantes:  Longueuil, Boucherville, Brossard, Saint-Lambert, Sainte-Julie, Varennes, Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Carignan, Candiac, La Prairie, Saint-Basile-le-Grand, McMasterville, Beloeil, Saint-Hyacinthe, Mont-Saint-Hilaire.

Nous offrons nos services sur la totalité de l’île de Montréal incluant également les villes suivantes: Pointe-aux-Trembles, Outremont, Notre-Dame-de-Grace, Dorval, Westmount, ville de Mont-Royal, Kirkland, Dollard-des-Ormeaux, Côte Saint-Luc, Pointe-Claire).

Chez Alliance Santé, votre confort et votre sécurité sont nos priorités! Notre équipe expérimentée prendra soin de tout vos besoins en matière de soins de santé.

Nos gestionnaires expérimentés, vont concevoir un programme personnalisé qui répondra  à vos besoins en matière de soins de santé spécifiques ainsi qu’à vos souhaits personnels. Nos plans de service sont toujours examinés avec vous régulièrement et peuvent être modifiés aussi souvent que nécessaire.

Nos gestionnaires font régulièrement des visites de supervision afin de s’assurer que vous receviez toujours les services adaptés a votre condition et que vous en soyez pleinement satisfait.

Les services et les avantages de notre programme de gestion de soins comprennent:

Une consultation gratuite à domicile pour bien comprendre vos besoins et l’environnement de la maison.

Un plan de services spécialisés qui convient à vos besoins, désirs personnels, et budget.

Des visites de supervision régulières pour les contrôles de sécurité et de satisfaction, ce qui nous permet de surveiller ou de traiter des problèmes et des changements avant qu’ils ne causent des dommages.

Les modifications de votre plan de services lorsque vos besoins ou vos exigences ont changé.

Des services d’assistance pour vous aider à naviguer dans le système de santé et recevoir les soins appropriés.

La communication continue avec d’autres professionnels de la santé, à la demande, afin d’assurer la bonne gestion de vos soins.

L’acquisition et la livraison de fournitures et équipements médicaux.

La coordination avec les autres services requis pour votre maison ou vos besoins de santé.

Une communication ouverte avec votre famille, comme demandé, pour assurer la tranquillité d’esprit.

Appel de soutien 24/24 pour les soins et / ou des questions sur le service d’urgence.

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